Pour profiter des prestations du cabinet LCA, une consultation préalable est requise. Dès que vous le contactez, le cabinet LCA vous propose immédiatement de fixer ce rendez-vous. Lors de ce premier rendez-vous, le cabinet LCA ne donne pas de conseils, mais écoute la problématique qui lui est exposée. Ensuite, le cabinet LCA vous envoie une proposition de services accompagnée d'un devis et d'un projet de convention d'honoraires. Le cabinet LCA peut également vous fournir les coordonnées d'un avocat partenaire, d'un expert-comptable, d'un médiateur, d'un notaire ou d'un huissier si leurs services semblent mieux adaptés à la situation soumise.
Le cabinet LCA propose différentes prestations de services.
1) Les prestations de conseil et d'assistance sur des questions précises
Le cabinet LCA met à votre disposition toute son expertise pour vous conseiller à différentes étapes de votre projet, comme la création d'entreprises et d'associations, les changements statutaires, la cession de parts sociales, la rédaction de contrats, les résolutions des associés ou membres, les démarches administratives, ainsi que la dissolution et la liquidation d'entreprises ou d'associations.
2) Les modes alternatifs de règlement des conflits
Formée à la négociation et à la médiation depuis 2015, Maître Evate ESPI peut vous accompagner lors de vos processus de modes alternatifs de règlement des conflits, et notamment lors de vos médiations conventionnelles.
© LCA , LE CONSEIL AUTREMENT